N’Y A-T IL PAS TOUJOURS PIRE ?


image_10   Fauchée depuis mon divorce, je ne m’en porte pas plus mal d’ailleurs. Mais je m’étonne un peu des propos d’une de mes filles encore à la maison : « on a pas de voiture on peut RIEN faire sans voiture! « tu as des jambes qui fonctionnent c’est déjà bien, et puis les bus vont un peu partout »,   » et le restaurant, on y va presque plus jamais! »  cerveau« on peut se faire de bons petits plats pour trois fois moins cher…. »et les voyages, on ne part plus jamais en vacances », « oui mais on a la mer pas loin »                              De plus,  on a la chance de posséder une petite maison avec un jardin, alors que beaucoup n’ont pas de toit, de plus il faut savoir voyager  dans sa tête…..Je pense qu’il faut toujours apprécier ce que l’on a et ne jamais envier les autres.

