TERRIBLE D’être influencable….


On l’est tous plus ou moins je pense.Quand c’est pour réaliser quelque chose de bien OK, mais si c’est pour injecter à des jeunes paumés,une grosse dose de haine, c’est criminel .  Mes parents étaient très bons, j’ai eu de la chance: Que serais-je devenue avec des parents complètement indifférent ou trop permissif? Ils m’ont appris à dire non, à me faire ma propre opinion .   Alors qu’est- ce qu’on attend pour réagir ?Couper le mal à la racine,certains jeunes n’ont aucun modèle à suivre, aucun héros..      C’est bien dommage, et l’on a l’impression que tout le monde s’en fou!Je-ne-suis-pas-d’un-tempérament-influençable-et-pourtant-j’ai-subi-la-manipulation-mentale

2 commentaires

  1. saxobenevole · janvier 11, 2015

    Et c’ est marrant comme quand on voudrait inffluencer positivement quelqu’un , c’ est bien plus difficile ! Bises !

  2. nuage1962 · janvier 11, 2015

    Je ne pense pas que ce soit juste la faute des parents, disons que certains cas oui mais pas juste eux.

    ..Il y a toujours eu des conflits entre parents et enfants mais aujourd’hui, pour un rien, cela peut devenir une catastrophe, il y a surement d’autres causes … la société, la facilité a voir de la violence partout et ce même si c’est pour se divertir, des gens qui sont capable de trouver des personnes qui sont a fleur d’émotions  » je ne sais pas … mais surement qu’il y a autre chose qui fait que certaines personnes sont les meilleurs cibles pour eux

Les commentaires sont fermés.