IL NOUS FAUDRAIT UN NOUVEAU GANDHI MADE IN FRANCE


Y en a marre de toutes ces violences depuis trois jours! Il faudrait changer beaucoup de choses, et puisque les hommes sont si influençables, il nous faudrait une armada de personnes pacifiques et énergiques cependant, pour aller endoctriner les banlieues, les usines, les écoles, pour essayer de faire gagner la force du bien. Seraient-ils écoutés ?Pourquoi pas! Bon, je sais, on me dit toujours que je rêve trop. Après tout je ne pense pas que tous les terroristes est été des monstres dés leur naissance, et qu’ils mordaient méchamment le sein de leur mère en prenant leur lait.Non, je pense qu’avec une autre éducation et d’autres influences, ils seraient devenus tout autre.jesuischarlie

Un commentaire

  1. saxobenevole · janvier 10, 2015

    Leurs mères justement … Combien j’ en ai vu autour de moi dans mon HLM ; Quand le père tentait de faire marcher droit leur gamin , les mères passaient tout à leurs fils chéri dans la petite enfance . Pas aux filles par contre . Après douze ans elles se disaient dépassées … Trop tard !

Les commentaires sont fermés.