ARRÊTEZ DONC DE REVER ANNE!


J’ai bien souvent entendue cette phrase, prononcée par un prof, écoeuré par mon manque de participation aux cours…Et bien la mémère du troisième age n’a pas changé d’un iota, indécrottable vous dis-je! Mais malgré l’horreur de tous ces crimes odieux qui se sont succédé, en voyant la foule de la manif de ce matin, qui rassemblait 10000 personnes, pour une petite ville comme saint-nazaire, cela m’a fait chaud au coeur .Il y avait des personnes de toutes les couleurs et de tous les ages, défilant dans le calme.     Et la je trouvais superbe de constater que les français étaient capables de défiler pour autres chose que des revendications, ou des victoires de foot,l’ambiance était très bonne ; personnes de gauche, droite enfin d’accord pour défendre le droit d’expression, et dire non à cette violence sanguinaire.Si seulement on pouvait continuer dans cette voie ce serait génial !Ange-7_418x592_propjesuischarlie

Un commentaire

  1. nuage1962 · janvier 10, 2015

    C’est une belle lecon de société, les gens sont capables d’appuyer une cause et ce malgré les horreurs des derniers jours .. comme ont dit l’unité fait la force
    et continue a rêver Anne 😉

Les commentaires sont fermés.