VIVE LE COVOITURAGE !


Cela ne fais que trois fois que j’utilise ce système pour aller à Rennes, mais je trouve ça génial !plus rapide que le train quand le trajet n’est pas direct, et plus convivial .aussi.Pour l’instant tous les conducteurs rencontrés étaient fort sympathiques, et le voyage passe vite quand on peut discuter. l’on rencontre des personnes que l’on aurait eu peu de chance de rencontrer.C’est moins cher, écologique et convivial…         Dimanche dernier,je m’y suis mise un peu tard pour rentrer, mais je suis tombée sur un jeune,qui a mis toute sa bonne volonté pour pouvoir me transporter tout de même ; il avait placé sa grosse batterie sur les sièges arrière, ET J’ai du en porter une partie sur mes genoux, et en route!           Je compte utiliser cette formule même pour des trajets beaucoup plus lointains,un peu dégouttée par les TGV ou les voyageurs  ne se parlent plus guère,  obnubilés par leur PC portables, tablettes ou autres gadget. une_dr10

3 commentaires

  1. nuage1962 · janvier 6, 2015

    Ca existe aussi chez nous avec un site qui s’appelle amigo que les gens donnent l’endroit ou il vont et cela coute vraiment moins cher

  2. saxobenevole · janvier 6, 2015

    A essayer donc ! Merci pour ton avis ! Bisous

  3. annenazaire · janvier 6, 2015

    je vais avec blablacar ;DE 6 A 8 euros pour un trajet aller ou retour, donc 15 euros en tout au lieu de 60 en train!

Les commentaires sont fermés.