MÊME PAS EN RÊVE


Voilà un endroit ou je n’ai jamais eu envie de mettre les pieds. Je ne comprend  pas qu’avec la crise il y en ai toujours autant!                                                                    Quelle sont donc les personnes qui fréquentent les instituts  de beauté ? Oups! il semble me souvenir tout de même que dans ma lointaine jeunesse,j’ai franchit le seuil d’un de ces établissement une fois c’était pour me  faire épiler les jambes avant l’été; je me souviens que l’esthéticienne avait eu un mal de chien pour venir a bout de ma pilosité arrogante. Elle s’arque- boutait de toutes  ses forces pour tirer ses bandes de cire brûlantes répétant sans cesse » ah, c’est ma cire qui doit être trop vieille,j’aurais du la changer! »courageuse elle a été jusqu’au bout, en mettant un temps infini.     Mais me faire poser des masques, maquiller ou vernir les ongles cela. ne me dit rien qui vaille.     Oui, alors qui va là dedans ? Les plus jeunes sont déjà belles, il n’y a rien a ajouter, quand aux plus vieilles c’est peine perdue, un ravalement de façade ne changera pas grand chose.Une maison en ruine,même avec un coup de peinture par dessus n’attirera personne.Au dessus de cinquante ans, c’est la beauté de l’âme qui ressort…..massage-chatl-1186437659-000000000

3 commentaires

  1. nuage1962 · janvier 3, 2015

    Moi non plus je n,ai jamais été dans ce genre de salon et cela ne m’intéresse pas du tout

  2. annenazaire · janvier 3, 2015

    tu as bien raison ! bises!

  3. la noiraude du jura · janvier 6, 2015

    oui mis ça fait tellement de bien. Vraiment. J’y suis allé que 3 fois dans ma vie pour des massages, mais j’en suis ressortie très apaisée, comme droguée. Et j’y retournerai à l’occasion. Ca fait du bien de prendre soin de soi aussi 🙂

Les commentaires sont fermés.