CLAC! VROUM!


ecomusee-ferme-volets-bleus-2Les volets s’ouvrent un à un,trouant la nuit , brisant son calme.On entend des claquements pressés qui se dirigent vers les voitures,Boursier.com-Automobile-l-annee-2014-demarre-sur-les-chapeaux-de-roues-en-Europe_scalewidth_460et s’en est fini du calme,du précieux calme de la nuit..Du coup mes chats rentrent de leu folle nuit, ils ont fait leur réveillon hier soirs, les chats ne font  jamais rien comme tout le monde.Ils vont s’affaler sur le canapé, attendant que l’agitation des humains se calme.     Et moi, comme d’ab, je vais m’enfiler un gros pull, un jean, et partir vaquer à mes occupations à pied(ce n’est pas loin)et j’adore passer par de petites rue encore ensommeillées,celles que l’agitation de la ville n’atteint pas ; ou de petites grands-mère sortent leur poubelle en bigoudis et vont chercher leur « ouest france « dans la boîte aux lettres

