VIVE LA SOLITUDE !


Les sites de rencontre se multiplient ; à croire que le bonheur, la réussite absolue serait de vivre en couple.Pour ma part, je pense le contraire, pour avoir expérimenté les deux situations et avoir eu quatre enfants, je trouve que le bonheur suprême est de vivre seule.   Pas de contrainte, pas d’horaires pour les repas ou autres; on peut se réveiller en pleine nuit pour écouter de la musique .On peut traîner le dimanche en poussant des soupirs d’aise dans notre vieille chemise de nuit délavée. Aucune remarque désobligeante pour toute la journée. On peut aussi inviter nos amis à dîner sans subir ceux de l’autre…. Pas toujours facile cependant , d’inviter une amie marrante sans inviter de même son con-joint rabat –soxjoie, il gâcherait toute la soirée.                                                                                                                                                                                                                                                                                  J’ai envie de faire beaucoup plus de choses seule ,et en plus il me semble que je ne me suis jamais sentie plus seule qu’avec des hommes qui ne me comprenaient pas….thumb-randonnee-pedestre---eviter-les-petits-bobos-3238

3 commentaires

  1. nuage1962 · décembre 31, 2014

    Nous sommes assez similaire
    Cependant il y en a qui sont heureux en couple, en famille, je pense que chacun doit trouver dans ce qu’il est le mieux
    Quand la solitude, le célibat est un choix alors oui on est mieux .. enfin pour ma part

  2. saxobenevole · décembre 31, 2014

    Je rejoins nuage … Tout celà est question de personnalité . Seul , je me sens inutile et tel le Titanic je sombre 😀 Bisous l’ ermite !

  3. annenazaire · décembre 31, 2014

    , beaucoup de monde dans la journée, ce qui mefait doublement apprécier le calme!

Les commentaires sont fermés.