FUMER TUE ; JE SUIS DONC EN TRAIN DE MOURIR A PETITS FEUX……


Quelle lutte acharnée contre les fumeurs, on nous traque comme des criminels on nous traque, on nous pourchasse, on nous pose des photos absolument répugnantes sur nos paquets et pourquoi ne fait on pas la même chose sur les bouteilles d’alcool ?La; il faut une loupe pour voir un tout petit logo, tout mignon, avec une femme enceinte, alors qu’il n’y a pas qu’elle qui subit les mwinston-volume-pot-55greffets de l’alcool ! Pourquoi les alcooliques n’auraient-ils pas droit, eux aussi a de bien grosses photos bien dégueulasses, avec un gros foie verdâtre de cirrhosétout-comme-gregory-lacombe-enfin-lui-c-est-plutot-petite-clope_60584_wide, De plus en plus de gens gâchent toute leur vie, en sombrant petit à petit dans cette dépendance infernale. Ne préféreriez vous pas monter dans la voiture d’un fumeur qui s’est enfilé deux paquets de cigarettes dans la journée, que d’un buveur ayant éclusé dix verres  de vodka ? Je ne me vois pas du tout arrêter de fumer, j’aime ça ; c’est un plaisir onéreux, mais beaucoup moins quand on achète un pot de tabac en vrac; je fais trois paquets pour le prix d’un! Quand aux cigarettes électroniques elles ne me conviennent absolument pas.
3025581040_1_3_QZe4KikJ

2 commentaires

  1. la noiraude du jura · décembre 30, 2014

    Ha je suis totalement de ton avis ! Mare, mais marre de cette guerre contre les fumeurs. On nous hais, on nous dévisage, on nous prends pour des criminels….
    Moi aussi j’achète des grosse boite, et je tube mes cigarette (avec une double tubeuse, ça va plus vite)
    Quand à l’alcool, c’est une drogue dure, mais on ne la reconnaitra jamais cmme telle, alors que le cannabis lui est interdit. Mais bon, on va pas refaire le monde. L’alcool fait partie des mœurs française.

    Mais j’aimais quand même bien boire un coup. Je suis jurassienne, ne l’oublions pas 😉

    bisous anne. Passe un bon réveillon

    • annenazaire · décembre 31, 2014

      merci ma noireaude, je te souhaite une année 2015 pleine de bonnes surprises!

Les commentaires sont fermés.