CES TACHES INGRATES QUI NOUS TUENT!


Pas de quoi être hilare quand on doit s’attaquer au ménage,perso au bout d’une demi heure je déprime complètement, au bout d’une heure j’ai envie de me jeter du pont de saint-nazaire, car ça n’avance pas vite, je manque de méthode,un petit bout par ci par là, au lieu de faire à fond pièce après pièce, je suis complètement affolée il y aurait tant de boulot partout pour que tout soit clean.Pourtant j’ai honte, honte de moi quand quelqu’un vient à l’improviste; des monceaux de tabac sur le sol(je fais des tubes , moins cher que les cigarettes) des trognons de pommes dans les cendriers, du linge qui attend d’être recousu,toutes les balles du chien lesquels on se casse la figure régulièrement.  Que faire mon Dieu ? Même si j’avais les moyens,je ne voudrais pas d’une femme de ménage, je ne voudrais pas,ce boulot est beaucoup trop ingrat; l’idéal serait un robot qui sache tout faire, sans états d’âme…
5345000-femme-de-m-nage-avec-un-air-fou-joue-avec-son-balai-et-son-plumeau-isol-sur-blanchelen

2 commentaires

  1. nuage1962 · décembre 27, 2014

    c’est pas évident c’est vrai .le fait qu’on laisse accumulé les choses ne fait qu’empirer les choses ..

    Quoiqu’il en soit je te souhaite bonne chance

  2. annenazaire · décembre 27, 2014

    merci, nuage, en plus, je suis tellement peu chez moi, que cela s’accumule très vite!

Les commentaires sont fermés.