TOUS AVEUGLES….


Nous ne sommes pas très observateurs en général,Nous passons devant des tas de choses sans rien voir, ou alors on fait semblant, ça nous arrange.Regard dégoûté, en biais, su ce SDF en loque qui tiens son chien au bout d’une corde,ou sur ce pauvre type qui cherche quelqu’un pour pousser sa voiture. On a pas envie de sortir la moindre petite pièce ni de se fatiguer pour quiconque.    L’indifférence,c’est terrible l’indifférence…Cela me peine beaucoup que tant de gens pensent « ma pomme d’abord »…  C’est la que je suis contente de faire partie d’une assos « fraternité mission populaire » qui aide les plus démunis, offrant au SDF, squatteurs ou tous ceux qui viennent du foyer d’urgence, leur offrant des petits dej avec croissants(offerts par « pain contre la faim », des vêtements et sacs à dos. J’avoue que celà est très enrichissant et que j’aime discuter avec eux, quand j’ai le temps entre deux cafés…aveugle_02

Un commentaire

  1. saxobenevole · décembre 28, 2014

    Savoir voir et oser agir , c’ est pas gagné … Bisous

Les commentaires sont fermés.