DE GROSSES PATATES PASSIVES…..


14877786-couch-potato-humour-pomme-de-terre-sur-un-canape-avec-une-telecommande-sur-un-fond-blancParfois,sans s’en rendre compte, on se laisse avoir par la télé.Abrutis; l’œil glauque,les fesses bien calées dans nos fauteuils, ne pensant à rien. Parfois un petit sursaut nous signale que l’on ferait mieux défaire autre chose, mais non, on s’enfonce dans notre inertie ; pourtant on voit bien que ce programme est minable!      Sans télé pendant six mois, j’ai pu me rendre compte que j’étais beaucoup moins passive ;  j’ai peins une vingtaines  de tableaux,mon jardin soupirait d’aise, enfin bien entretenu,je lisais deux fois plus .C’est fou ce que je me déçois il est grand temps de réagir !

3 commentaires

  1. saxobenevole · décembre 22, 2014

    Contre les écrans abrutissants organisons la défense ! Elle aussi passive 😉 Bises et joyeuse fin d’ année !

    • annenazaire · décembre 23, 2014

      merci! toi de même!

  2. nuage1962 · décembre 22, 2014

    je me disais quelque chose de semblable ce matin … alors bon tantot c’est la grande marche a l’extérieur

Les commentaires sont fermés.