au moins cinq mois d’attente, avant de LA rejoindre….


ocean1  Je n’aime pas trop l’hiver, il faut enfiler tellement de choses quand il fait froid ; déjà il faut les trouver,ces choses, et dans mon capharnaüm c’est un exploit! Bon, déjà deux chaussettes à peu près pareilles, un sous-pull, un pull ,des gants et un petit bonnet péruvien pour les oreilles, enfin une grosse doudoune ou l’on est bien engoncée et hop! on peut enfin mettre le nez dehors  ..D’où l’on reviens aussitôt car on a oublié l’écharpe!                                                                                           Qu’il me tarde d’envoyer valser tous ces oripeaux!                                   Dans à peu près cinq mois, la mer redeviendra fréquentable.                     Huit mois a en profiter , pour moi, c’est le plus grand bonheur qui soit au monde   , du moment qu’il y ait du soleil dehors, que m’importe qu’elle soit un peu froide, je revis en elle, je ressuscite!                          Ah! faire la planche et se laisser porter avec tout ce bleu au dessus de la  tête!Pour moi c’est le bonheur total ; mes mâchoires se  décrispent; mes points se déssèrent .L’eau c’est vraiment mon élément, mais je n’aime pas trop les piscines, ca pue le chlore, et l’on est cerné par des nageurs chevronnés q qui vous éclaboussent sans vergogne! Allez,  plus que quelques mois et je reviens te voir ma belle!

4 commentaires

  1. lanniao · décembre 20, 2014

    Joyeuse Fêtes et les jours commencent à rallonger à partir du 25 décembre. BIentôt tu pourras retourner te promener le long de la plage, commencer à tremper le bout des pieds dans cette mer que tu aimes tant ,et ensuite, le premier bain . Quel bonheur !Bises

    • annenazaire · décembre 20, 2014

      merci l’oiseau ! joyeux noël et olein de bonnes choses pour toi aussi !

  2. nuage1962 · décembre 20, 2014

    Tu n’aimerais pas vivre chez moi, quoiqu’avec les changements climatiques … on annonce de la pluie un jour de la semaine en plein hiver !!

    • annenazaire · décembre 20, 2014

      j’aimerais bien visiter ton beau pays, mais en été, je pense…

Les commentaires sont fermés.