A l’aide! on nous écrase sans vergogne!


Le gaz,électricité, l’eau,  (depuis huit ans que j’habite saint-nazaire les impôts locaux ont quasiment doublé) TOUT AUGMENTE SANS ARRÊT, sauf nos maigres revenus…Ce  qui fait que chaque jour qui passe, on se sent plus écrasés par un géant implacable,qui finira par nous réduire en menus morceaux,nous les gagne-petit, les « transparents »….

 

 

Ltete-oeuf-23Bon, et puis vous avez regardé, en bas de vos tickets de caisse?  5% de TVA sur l’alimentaire et 2O% sur tout le reste! même si ce ne sont pas des produits de luxe , le gel douches ont indispensables! on ne peut tout de même pas se balader avec des cheveux gluants de graisse, ni répandre une odeur de putois dans mon sillage….Quand au chauffage, je le laisse au minimum et j’appréhende toujours le moment d’entrer sous la douche, car dans la salle de bain, il ne fait plus que 13°…Bon courage, j’y go!ewn15pf7

Un commentaire

  1. nuage1962 · décembre 18, 2014

    C’est pareil partout même l »épicerie et en plus d’augmenter ils ont diminuer la quantité Il ne reste plus grand chose après avoir tout payé et des fois on est en dessous …

Les commentaires sont fermés.