JE CUISINE ,TU CUISINES, ILS CUISINENT ! OUF !


7_4_17Bon, on ne passe sa vie à manger tout de même! !  Les émissions sur la cuisine se multiplient à la télé; Ce qui est bizarre c’est moi qui aime beaucoup faire la cuisine,  cela « m’escagasse » !Trop c »est trop, et les ingrédients ne sont pas forcément accessibles à toutes les bourse..Par exemple, si je veux me procure une truffe, il me faudrait faire  une attaque à main armée à mon brave charcutier.    Et puis je préfèrerais voir une petite grand-mère cuisiner dans sa petite cuisine que de voir tous ces plats confectionnéspomme qui roule n'amasse pas mousse! dans des « laboratoires » froids et sans âme…Je préfère quand à moi , inventer des plats persos, goûtant souvent, et ajoutant par ci par là de bonnes petites épices…

3 commentaires

  1. nuage1962 · décembre 16, 2014

    Chez-moi, même si ce ne sont pas des émissions que je regarde, il y a deux émissions qui cuisinent avec des aliments disponibles pour toutes les bourses

  2. annenazaire · décembre 17, 2014

    je ne jette qu’un coup d’œil mais ces émissions m’agacent!

  3. framboiseenlive · décembre 18, 2014

    Ras le bol de toutes ces émissions sur la cuisine et pourtant je suis d’une famille de restaurateurs, mon grand père, ma grand mère, et mon frère, tous des cuisiniers d’exception , surtout mon frère 😉 !!!!

Les commentaires sont fermés.