un mystérieux ange….


Ange-7_418x592_propHier matin une petite camionnette,toute pimpante de  la poste se gare devant chez moi ,pof, c’est sûrement pas pour moi.    Dring!mais si c’est pour moi.   ce cher petit facteur a la moustache de guérillero; me tend un paquet rectangulaire .J’arrache vite l’emballage et je trouve un pc portable grand format. génial!  La ,j’ avais achevé deux pc et  je n’avais pas les moyens d’en prendre un antre.Donc, l’expéditeur me connaît; le paquet venait de paris, c’est tout ce que je sais…cochon010Très contente, je me suis mise a esquisser de petits pas de danse presque aussi gracieux que ce cochon!

7 commentaires

  1. Agnès Malouine du Nord Finistère · décembre 4, 2014

    C’est Noël avant l’heure 😀

    • annenazaire · décembre 4, 2014

      e oui! mais mon plus cadeau c’est ma première petite fille née lr 20 novembre à Rennes! bizz;

      • Agnès Malouine du Nord Finistère · décembre 4, 2014

        Félicitations ! Elle s’appelle comment ?
        Moi aussi je suis Mamiemalo d’un petit Arthur depuis le 6 septembre 😍

  2. framboiseenlive · décembre 4, 2014

    Coucou Anne,
    Quel plaisir de te retrouver sur le devant de la scène WordPress 🙂 !
    Mon vieux pc n’en peut plus non plus, alors si ton père Noël en a encore d’autres dans sa hotte,…. je prends 😀 😀 😀 !!!
    Bizzzzz du Sud .

    • annenazaire · décembre 4, 2014

      contente aussi de retrouver ta frimousse:Framboise:a bientôt

  3. annenazaire · décembre 6, 2014

    SUPER Agnès! elle s’appelle Anna , elle est trop mignonne!

  4. la noiraude du jura · décembre 17, 2014

    et grace à lui te voila revenue 🙂

Les commentaires sont fermés.