ON GÈLE DANS CETTE BARAQUE!


  1. Avoir un feu de bois ce serait le top!     je met le chauffage au minimum,JAMAIS PLUS DE 18 degré dans le salon,  dans ma chambre il ne fait plus que 12 degrés!  il ME FAUT un col roulé, de  grosses chaussettes  et DES MITAINES pour pouvoir lire…                                                                                 Et puis le feu, c’est magique, on imagine toutes sortes de forme dedans; des jambes qui dansent le french cancan, de petits elfes sautillants,des nuages oranges qui s’effilochent…. Je voudrais avoir un gros coussin moelleux, m’étaler dessus, et être capable de ronronner comme un chat.004            Je pense qu’à ,ce moment là, toutes les petites souris du quartier pourraient passer  je ne bougerais pas d’un poil …

f30b9a29  Alors je m’assied,résignée et allume, une t’ite  bougie… il me viens tout à coup une bonne idée : rassembler un maximum de bougies et mettre un miroir derrière….

Un commentaire

  1. la noiraude du jura · décembre 17, 2014

    ho tu es revenue !!! Ca me fais plaisir de te relire !
    Ha moi aussi je caille chez moi. Dans mon hlm le chauffage est vieux et rien n’est isolé. On sent l’air passé partout.
    Et dès que les températures remontent, ils le baisse.
    Alors j’ai toujours mon plaid sur moi.
    Pfffff

Les commentaires sont fermés.