VAS NU-PIEDS !


szgwvjuz Réflexions faîtes, je pense que ce genre de chaussures seraient l’idéal pour moi!  Ouf! plus de semelles! Il faut dire que n’ayant ni voiture ni vélo,je marche énormément tous les jours, et que mes semelles ne tiennent pas le choc longtemps…Elles se trouent vite fait et se remplissent d’une multitude de petits graviers inopportuns que je dois déloger tous les quart d’heure. Bon d’accord, au début ce sera un peu douloureux, mais j’espère acquérir assez vite une corne assez épaisse pour ne plus rien sentir et le bain de pieds ne sera pas du luxe, le soir. Pourquoi ne fabrique-t-on pas de chaussures plus solides aussi ?  Serais-je la seule à avoir ce genre de problème? Il est vrai que les gens ne marchent plus,et que je prend toujours les chaussures les moins chères possible, mais comment faire autrement  ?  

Un commentaire

  1. nuage1962 · juin 14, 2013

    Nos ancêtres l’on fait sur des routes beaucoup plus difficile mais bon

    Pour etre aussi une marcheuse les souliers moins chers souvent de mauvaise qualité et pas vraiment conçu pour faire des km. Pour qu’ils durent un temps soit peu ca prend de vrai souliers de marche souvent plus cher

Les commentaires sont fermés.