UN PETIT AIR QUI S’ENTÊTE DANS LA TÊTE…..


 

 

Du matin jusqu’au soir, il arrive qu’il ne nous lâche pas, ce petit air que l’on ne peut s’empêcher de chantonner ; en plus, parfois, c’est un air qui ne nous plaît même pas,un .peu nunuche sur les bords, mais bon, on y peut rien, il s’invite tout seul comme une mouche importune…..On essaie bien de fredonner une jolie chanson à la place, rien n’y fait!                      Peut-être qu’il faudrait essayer le même truc qu’avec le hoquet ; que l’on nous fasse peur, ou que l’on boive un grand verre d’eau sans respirer….N’empêche que pour le hoquet, la peur ca marche, toute jeunette je me souviens qu’une de mes sœurs m’avait bien stoppé ce désagrément en m’annonçant qu’elle avait cassé mon dernier disque de Françoise Hardy!

11618378

