Z’EN AVEZ PAS MARRE DE PORTER VOS MASQUES ?


14018521-femme-portant-un-masque-de-carnaval-belle-ses-mains-sont-autour-du-visage       Oui,c’est agaçant quoi à la fi n   !   Pouvez pas essayer d’être naturels, ne serait  ce que cinq  minutes    par jour !moi je devine très bien quand  vous  ne pensez pas ce que  vous dîtes, pourquoi se faire valoir,pourquoi se faire passer pour ce que l’on est pas ? Cela ‘impressionne pas grand  monde et quand on l’apprend vous passez  pour un imbécile….La vérité passe mieux, on vous appréciera bien mieux si vous avouez vos faiblesses, vos zones d’ombre, mais aussi ce qui vous passionne, vous motive, même si cela peu paraître étrange…Par exemple : vous êtes ultra fauché,pourquoi faire  croire que vous revenez des Seychelles, après vous être enduits de crème ultra bronzante ? ou au contraire de faire croire que vous êtes une fée du logis quand une brave femme de ménage fait toutes les corvées à votre place…

Mon amie pasteur m’a dit quelques mots qui m’on fait sursauter l’autre jour : « pourquoi tu as honte d’être pauvre ? »  mais non je n’ai pas honte lui ai-je répondu! » C’est là que j’ai eu l’idée de photographier mes sacrées saloperies de lentilles! » certains l’on mal pris, j’en suis désolée….. Certains m’ont dit:  » mais fais quelques heures de ménages » dont le maigre salaire sera aussitôt retiré du RSA, ma très chère assistante sociale m’a affirmé que je serais cent fois plus utile au secours populaire, et que vu mes 63 ans et mon hernie thoracique ce serait pas le top! En plus, ici, je ne m’adressais qu’à ceux de la famille qui paie l’ISF !mendiants

 

