MAIS POURQUOI TU TOUSSES ??


Côte à côte, même pas la place de faire passer une feuille de papier à cigarette entre nous! on manque cruellement de bancs dans cette assoss….           .Me suis mise, comme une idiote bien au milieu de tous, mais tout d’un coup je sens un ignoble gratouillement annonciateur d’une quinte de toux inopportune!Sauve qui peu! j’essaie des trucs totalement inefficaces, je me pince à mort,essaie des points d’acuponctures incertains au poignet; rien n’y fait! et j’explose, écarlate et suante comme une grosse marul42x2u6mande trop cuite ! Enfin, c’est fini, tout le monde s’en réjouis!  Hélas, un quart d’heure plus tard,rebelote !!Du coup je pars! dommage, c’était intéressant  et là je m’aperçois que la salle jouxtait une allée de troènes, mes ennemis jurés!

Un commentaire

  1. framboiseenlive · juin 9, 2013

    Ouh la la , je ne peux pas t’inviter chez moi à Marseille, mon immeuble s’appelle « Les Troënes » et en est cerné 😦
    Faudra qu’ils arrachent tout ça les jardiniers de Marius Ferrat 😀 !!!

Les commentaires sont fermés.