CATHERINE ;LA FEMME LA PLUS EXTRAORDINAIRE QUE J’AI RENCONTREE…..


Cela fait presque trois mois que je lai rencontréethbb, j’ignorais au début qui elle était, je pensais; »tiens, une bénévole qui m’a l’air sacrément sympathique »! En fait, j’appris un peu plus tard qu’elle était « le pasteur’ de »  la fraternité, mission populaire » !                                                                                                                Deux petits morceaux de ciel  se sont détachés  pour se nicher au fond de ses yeux,  d’un joli bleu très pur,son regard est bouleversant, on   y sent toute la bonté du monde….Toujours de bonne humeur et souriante, sa présence donne la pêche à tout le monde.   »  Elle a, elle a, comme dans la chanson; cet indicible charme, cette petite flamme…     Elle a ce que d’autres n’ont pas…    » Je remercie  le hasard d’avoir rencontré une telle grande dame….Ange-7_418x592_prop

