IL SUFFIT D’UNE FLAMME


Une minuscule « étincelle suffit à allumer un feu de forêt, une  flamme amicale dans les yeux de quelqu’un nous réchauffe instantanément, ce matin j’ai reçu une lettre inattendue d’une personne que j’aime beaucoup ,en reconnaissant son écriture sympatique sur l’enveloppe cela m’a immédiatement redonne de l’entrain, car je suis un peu triste en ce moment…Je lui esr répondu illico, mais comme une sale égoïste  que je suis, j’ai oublié de lui demander des nouvelles de sa jambe! honte sur moi! s’il me lit il verra !

2t6ys0tf

2 commentaires

  1. LOOFY · mai 23, 2013

    Il faut parfois aussi partager un peu de bonheur avec soi-meme, quitte a ‘oublier’ un peu les autres quelques ultimes secondes, il n’y a rien de dramatique la dedans 😉

Les commentaires sont fermés.