sympa les linottes


linotte_fIMG_0039Mais c’est pas moche du tout finalement une linotte !Et bien, je les envie sacrément ces petits oiseaux, avec leur petites têtes oublieuses ils ne doivent pas se faire trop de soucis, se faire une montagne de tout, et être incapables de fermer l’oeil , en dormant de la nuit dés qu’un de leur petit a une plume de travers, ainsi, en dormant bien, ils accueillent leur nouvelle journée frais et serein ….

Halas, moi dés qu’un de mes « quatre grands petits »  va mal je vais mal aussi, tout va de travers, et si dans la journée  je donne le change, car très occupée, la nuit je descend d’abîme en abîme à force de me retourner sous la couette, je me transforme en momie suante….Alors autant descendre et me fumer clope sur clope en soupirant.                                                                                                                      Alors guéris vite, petite sort de ce maudit hôpital que je puisse à nouveau te serrer dans mes bras!

3 commentaires

  1. nuage1962 · mai 23, 2013

    Mon père quand il n’était pas content de moi, il m’appelait tête de linotte qu’il pensait sans cervelle alors qu’en fait une linotte est très intelligente

  2. LOOFY · mai 23, 2013

    Amicales pensées

    • annenazaire · mai 23, 2013

      faut que j’aille faire un tour chez toi! je suis perturbée en ce moment mais je t’m bien!

Les commentaires sont fermés.