DES MEUBLES MOINS AUSTERES CE SERAIT PAS MAL!


23710 Refroidir les idées des animaux mobilier design8Dormir sous des branchages, rêver d’Afrique sur des fauteuils zèbres, je pense que j’adorerais! J’aimerais aussi une grande baignoire en forme d’huître et toute nacrée….On peut toujours rêver, non ? Lit en biais car juché sur des dicos de tailles inégales, fauteuils d’une banalité affligeante, douche,( pas de bain hélas), à la porte qui déraille, boff! c’est pas grave,dans mon petit jardin, pâquerettes violettes et boutons d’or foisonnent, et c’est ça le plus important!

 

Un commentaire

  1. framboiseenlive · mai 20, 2013

    J’aime bien l’idée du lit « petit nid douillet » 🙂
    tu récupères à droite à gauche quelques branchages laissés là par quelque jardinier distrait, un vieux voilage et hop te voilà un beau ciel de lit champêtre !
    et tes fauteuils relookés en noir et blanc avec de la peinture textile, ils auront fière allure ainsi zébrés et te transporteront au coeur de la savane avec la complicité d’un bon bouquin, comme…. »Out of Africa » !!! 😀
    bisous ensoleillés (enfin ! ) de Marseille 😉

Les commentaires sont fermés.