LA FIN DE LA FAIM


lentilles dégue 002

Vous avez vu la tronche ses lentilles ? Ca vous dirait une p’tite louchée? parfois je préfère crever la dalle que de réchauffer ça une troisième fois ! Un peu lassant d’avoir si peu le choix dans ses aliments, surtout lorsqu’on adore faire la cuisine….Enfin ce soir, c’est   nouilles ou nouilles, au sel, sans beurre ni sauce- to, boff! pas grave,on mange pour survivre, on ne vit pas pour se régaler….La seule chose qui m’importe c’est de pouvoir payer mes factures à temps, bien que s’éclairer à la bougie et se laver à l’eau glaciale peuvent avoir un petit charme désuet.

Qu’alors y faire? Personne ne voudras jamais embaucher une vieille mémé comme moi, qui n’a que des diplômes de poésie….De plus, je n’ai aucune envie d’abandonner mes 30 heures de bénévolat,qui me tiennent temps à cœur.Aussi il m’est venu une  idée ridicule et irréalisable je pense;demander à une vingtaine de personnes de ma famille dans les plus fortunés, de me faire un don de 20 ou 30 euros par mois…..Comme je n’oserais jamais, je vais essayer de vendre ma très modeste maison, pour prendre un mini studio.  RIDICULE,non?

!Stoïque, maso ou juste un peu bêtasse?

Un commentaire

  1. nuage1962 · mai 15, 2013

    Non c’est pas ridicule … heureusement que tu tiens a ce bénévolat sinon comment se réalisé soit même … dure quelque fois quand viens le temps de manger sans agrément ..

Les commentaires sont fermés.