L’EXPLOIT DU JOUR


Pouf! coriace mon herbe! je suis trempée de sueur des pieds à la tête! En fait, la voisine m’a prêtée sa tondeuse électrique et j’avais une frousse bleue de l’abîmer!  j’ai du faire de grands détours pour éviter de décapiter les

Paon du jour sur des fleurs de buddleia

Paon du jour sur des fleurs de buddleia (Photo credit: Wikipedia)

gracieuse pâquerettes, et  force de détours me suis maintes fois pris les pieds dans le fil électrique.Du coup, je me suis passé ce fameux fil autour du cou et j’ai failli m’étrangler! C’est ainsi que m’a trouvé mon fils ahuri par tant de maladresse!

 

Un commentaire

  1. framboiseenlive · mai 13, 2013

    L’essentiel, c’est que tu ne te sois pas tondue 😀 !!!!
    Je n’arrive plus à « liker », alors je te mets des étoiles 😉
    Bizzzzzzz…….

Les commentaires sont fermés.