RESTER IMPASSIBLE EN TOUTES CIRCONSTANCES


bc5w4_gif-anime-chat-1-gratuit_3yn Quand tout s’agite autours de vous, quand l’affolement est à son comble,respirez un bon coup,restez cool c’est un peu difficile quand on a pas l’habitude, mais c’est le seul moyen de calmer le jeu, d’arriver à apaiser tout le monde.  Et même si cela boue dans votre tête, essayez!Après, cela devient une habitude, on garde son calme en toute circonstance ! je ne sourcille même plus au moindre objet cassé, même précieux (il est cassé, pas la peine de râler, cela ne le remettra pas en forme) une engueulade qui dégénère en baston,je m’interpose entre les protagoniste en souriant, avec des paroles apaisantes…Et çamiss-cool_125899517656790600 marche! J’évite tout de même dans ces cas là les gens armés, avinés ou drogués….

Un commentaire

  1. nuage1962 · mai 6, 2013

    j’avoue qu’aujourd’hui, j’ai eu tendance a oublier de prendre des grandes respirations

Les commentaires sont fermés.