OU SE CACHE MON BRIQUET ?


Briquet_slim_moody_bisUne envie pressante de s’en griller une petite et mince! pas le moindre briquet! rien dans mon sac renversé à la hâte, rien dans les recoins du canapé bouffeur, mais alors que faire ? Allez zou! sur la gazinière, et peu m’importe si une bonne mèche de cheveux crame à chaque fois!                          Les briquets sont des objets facétieux  on retrouve souvent dans nos poches ceux des amis, et bien souvent on embarque les nôtre sans s’en apercevoir….                                 Fumeuse je suis, fumeuse je resterais, c’est mon seul luxe et j’y tiens!    Et heureusement que grâce aux copains voyageurs, je paie mes cigarettes moitié prix……

Un commentaire

  1. nuage1962 · mai 6, 2013

    oui pour un fumeur .. les briquets ont tendances a disparaitre souvent

Les commentaires sont fermés.