JE SUIS UNE DÉESSE ANTIQUE !


Voilà à gauche, c’est tout à fait moi, tout à fait le contraire de la belle pépée à droite! et ne me parlez pas de régime! j ‘y suis allergique!               En général, je maigris sans rien faire, l’été , avec les bains de mer et les menus- salade  En attendant, j’évite mon reflet dans  la glace, et m’habille de vastes chemises pour homme.  Ainsi  je peux croquer sans vergogne moult carrés de chocolat….     Bien sûr, lorsque je vois mon poids s’afficher sur le pèse-personne, je grimace un peu, mais je me dis aussitôt qu’elle ne doit pas fonctionner…

j'aurais été bien peinarde dans ma grotte, moi!repartir de rien pour essayer d'arriver à quelque chose!

 

2 commentaires

  1. framboiseenlive · mai 5, 2013

    J’ignore ma balance depuis des années 😀 et rien que le mot « régime » me fait flipper !!!

    • annenazaire · mai 5, 2013

      on est bien d’accord! bises!

Les commentaires sont fermés.