UN BON FEU DU PREMIER MAI…..


Dommage que je n’ai pas de cheminée, il fait 16 degrés chez moi ce matin! j’ai enfilé ma doudoune pour prendre un p’tit café. Bien sûr, j’ai plein de bougies, mais ça chauffe pas des masses! les volets sont encore fermés et je ne vois pas la tête du jour….Je vais voir….Ouais, pas une seule pointe de bleu dans la grisaille….OK, on ferra avec!                                                                                                                                                                                                           Du coup,impossible de se trouver de mauvaises excuses! Ménage et rangement sont à l’ordre du jour ! pouah! autre solution qui me plairait bien : j’enlève mes lentilles et hop! plus la moindre poussière ! Allez, courage,ne serait-ce que pour une seule pièce, tiens,la salle de bain par exemple, fastoche ! j’y go! avec mon matos….Les lavabos sont maculés de dentifrice,presque plus besoin de racheter un tube,il suffit de racler avec la brosse à dents! concours de postillons sur la grande glace juste au-dessus! on dirait un paysage d’hiver très neigeux. Déjà, je pourrais bien descendre dans ma poubelle jaune, la douzaine de flacons de gel douche vide! marre de me frayer un espace libre, à chaque fois que je veux me laver ! Bon, c’est pas parfait mais moins pire qu’avant! pause clope et café…f30b9a29D

Un commentaire

  1. nuage1962 · mai 1, 2013

    bon courage 🙂

Les commentaires sont fermés.