« T’ES DE SAINT-MALO ? » « OUAIS » !


Facétieux le hasard, non?Hier après-midi, me rendant à ma deuxième assoss préférée, je fut prise d’une envie subite de me rendre sur le PC,derrière mon dos, une autre bénévole aperçoit soudain mes photos de saint-malo sur mon blog! et toc! deux malouine se rencontrent!                       je suis née la mais le plus rigolo, c’est qu’au détours de la conversation, elle se souvient que c’est mon propre père qui avait mis son frère au monde, un jour de pâques….En effet mon pater, médecin généraliste, avait aussi un sérieux penchant pour les accouchements, il en a pratiqué pas mal, dont une bonne partie de la famille(notamment pour ses trois derniers enfants) Cela devait beaucoup lui plaire d’entendre le premier cri de toutes ces vies…Le hasard ? alors merci pour le hasard,les ports sont des lieux de rencontres, dit-on, je sens que nous allons avoir beaucoup de choses à nous raconter avec ma nouvelle copine, née à Rochebonne, car elle connaissait aussi mon bien-aimé grand-père!
lbref mais vivifiant retour aux sources....

