MAIS ARRÊTES DE LOUCHER COMME CA !


Vieille gourmande, je louche sur les gâteaux de la pâtisserie d’à côté! Ils sont rudement beaux, mais rudement chers aussi ! Ce sont de vrais chefs d’oeuvre! Et du coup cela me donne envie de vite rentrer chez moi pour essayer de m’en faire un à la maison, certes moins joli, mais bon ! cruelle déception! plus une trace de farine ni une pincée de sucre en poudre! Basta! ce sera pour une autre fois ! Je quitte à regret les religieuses ventrues, les fraisiers arrogants et les mille-feuilles débonnaires, puis je contemple en passant ma silhouette dans une vitrine, du moins,la chose positive c’est que ma brioche bien rondelette ne se gonflera pas plus aujourd’hui

 

Français : Lille, Pâtisserie Meert, Rue Esquer...

Français : Lille, Pâtisserie Meert, Rue Esquermoise. (Photo credit: Wikipedia)

 

!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


84687311gateaux-jpg

 

