DE LA POINTURE 17 A 47…..


C’est marrant d’avoir des grands fils, dans le fond!  De grands bonhommes auprès de qui on à l’air d’être DSCN1071Mimie Maty! Quand ils sont assis, çà va encore, on peut même tricher un peu…Avec les filles, c’est différent, à peu près de la même taille, et tout de même moins velues, on demeure en territoire connu. Quand je pense aux  premières chaussures de mon Mathieu, qui chaussait du 17, avec ses petits orteils petits-pois fins, et que je vois ses grandes baskets en 47,c’est dingue!    Bon et puis les garçons, je les adore, mais c’est pas pareil,rien que pour les repas,  faut assurer; quand mes deux filles se contentent d’une petite salade prise sur le pouce, les gars eux ne jurent que par « entrée, plat, fromage ET dessert »Ce qui  suppose de grandes préparations et une vaisselle conséquente!

