Qu’ouïe-je dans la nuit brune ? Y aurait-il de monde en bas, que je ne connais pas ? Je  descend voir….Mais non, c’est encore lui, contrarié de ne pouvoir choisir son programme quand nous sommes réveillés, le voilà planté devant son écran ! Mais bien sûr! il sait parfaitement se servir d’une télécommande pour changer de chaîne,mais pour régler le son c’est pas encore ça !Il regarde quoi, voyons voir ce niguedouille ? Les infos en boucle sur i télé ! Bon ok! il veut savoir ce qui se passe dans le monde, mais  ne réveille pas les voisins mon titi,je remonte me coucher, bonne nuit!

Ipitou et spirou

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. nuage1962 · avril 30, 2013

    Oh la la … dure dure d’être a la merci du chat

  2. annenazaire · avril 30, 2013

    oui, ils sont gonflés mes matous!

Les commentaires sont fermés.