TRAÎNER TOUTE LA JOURNÉE….


Ça sert à ça le dimanche, à traîner, alors traînons sans complexe!  Hum hum, ai-je vraiment le droit? Ma maison est vraiment crade, et l’appart de mon fils aussi (j’ai promis de l’aider)   Il y a le marché du dimanche aussi, bien sympa, oui mais sans un centime en poche, je ferais mieux d’y aller juste à la fin, pour fouiner dans leurs poubelles! Une grosse flemme me prend, à la rigueur je veux bien lancer une machine à laver, je trouve cela super, un robot qui s’agite tout seul pour vous rendre un linge propre, mais rien qu’à la pensée de l’étendre se fichu linge, j’hésite un peu! Comment se fait-il que j’ai tant de courage en semaine et si peu le dimanche ?

sox

Un commentaire

  1. nuage1962 · avril 28, 2013

    j’aimerais bien des dimanches comme ca … avant de commencer la semaine

Les commentaires sont fermés.