SE REPOSER SUR SES LAURIERS……


7496132-la-vieille-dame-repose-sur-une-valiseDans quelques années, je serais cette vieille dame, assise sur ses valises, sur son passé, n’attendant plus grand chose, car un peu fatiguée.   Fatiguée de courir, d’entreprendre, de se projeter, mais toujours enthousiaste je l’espère, regardant les autres s’agiter, avec le sourire, cultivant mon petit jardin sereinement,heureuse de vivre encore quelques printemps, entourée d’une ribambelle de petits enfants rieurs, et de mes grands enfants qui m’apporteront ma petite verveine sur un plateau, j’aurais enfin le  temps de lire mes auteurs préférés si longtemps délaissés…..

Un commentaire

  1. nuage1962 · avril 28, 2013

    j’espère attendre longtemps avant m’asseoir sur mes lauriers … enfin sauf la fin de semaine ..

Les commentaires sont fermés.