RSA = VENTRE GRAS…..


Ah les patates! que deviendrions nous sans elles?  Mais dés qu’on leur rajoute une bonne louchée de beurre, elles sont mortelles.Cependant c’est un peu lassant de les manger tous les jours cuites à l’eau, de même que nos fidèles compagnes les nouilles,qui elles peuvent se déguster froides, en salade, si par hasard il y a une petite tomate qui traîne. Avec 425 euros par mois, il ne faut pas faire la difficile, le pâté ou les œufs remplacent souvent la viande,tout ça c’est pas bien grave! j’aimais bien cuisiner, avant….Lorsque je fais la queue aux distributions alimentaires, je discute avec les gens, et je vois bien qu’il y a toujours plus à plaindre que moi!    Et que la nourriture que l’on nous donne est loin de figurer aux programmes minceur!104248598-290x385
14877786-couch-potato-humour-pomme-de-terre-sur-un-canape-avec-une-telecommande-sur-un-fond-blanc

Un commentaire

  1. nuage1962 · avril 26, 2013

    j’étais plus riz mais j’essaie de revenir un peu plus patate 😉

Les commentaires sont fermés.