MES DEUX LASCARS PRÉFÉRÉS


chat%20qui%20rit_%20Gif%20anime%20chat_%20Animated%20gif%20catA croire que mes chats ne dorment jamais! j’ai souvent sommeil bien avant eux, et quelque soit l’heure ou je me lève, ils sont là, l’œil vif et tout gaillards, réclamant à cors et à cris leurs croquettes ils passent toutes leurs journées dehors, chassant, à mon grand désespoir les merles de mon jardin qui se couvre de plumes éparses. Bon, d’accord, je ne suis pas souvent chez moi, et ils doivent certainement dormir en cachette….Ils me narguent, ils m’énervent, et se montrent extrêmement, fuyants quand j’ai envie de les prendre sur mes genoux,bon j’attend dimanche, on verra bien, c’est le seul jour ou je suis chez moi, on verra bien , j’essaierai, pour une fois de rester un quart d’heure sans bouger, sur un fauteuil,et ils ont intérêt à venir.

Bon, là il est 3 heure du matin, et enfin je les ai surpris ronflant en boules sur le canapé!Mais dés qu »ils m’ont aperçue ils se sont mis à piquer un sprint vers leur gamelle. Plus une croquette! alors j’ouvre ma dernière boîte de sardine, ô la douce odeur de poisson rance , si peu ragoûtante à l’heure du p’tit dej!

chat-sur-l-ordinateur

3 commentaires

  1. nuage1962 · avril 26, 2013

    ils profitent du jour pour dormir pour être frais et dispos quand toi tu fait des nuits écourté 😉 La mienne commence a faire des siennes sitot que je bouge trop dans mon lit vers les 4h30 am

  2. framboiseenlive · avril 26, 2013

    Rares sont les fois ou mon Lulu Chat n’a pas envie de se lever du lit, alors que moi je dois aller bosser, c’est là que je prends ma revanche en le réveillant …lol… 😀

Les commentaires sont fermés.