PRÉCIEUX PLOMBIER….


On devrait toujours écouter son père! Franchement, là, je regrette! il nous disait : »si vous n’êtes pas capables de faire de longues études, soyez plombier. Bon, je suis bien punie, je ne m’y connais goutte en plomberie, et ce soir je ne suis pas près de me coucher! je patauge dans l’eau, mes cheveux dégoulinent,trempée des pieds à la tête!                                                                    Ouf! ça y est, je me suis changée! je n’avais plus un poil de sec, (et Dieu sait comme je suis hirsute!) je m’étais mis en tête de réparer ma chasse d’eau qui chuintait, puis, après je ne sais quelle manip maladroite, un geyser d’eau, d’une force incroyable m’a attaquée! aveuglée, je parvins tout de même à arrêter l’eau en appuyant fortement avec mon index! problème; pour serrer le robinet il eu fallu que je lâche tout! alors je me suis égosillée pour appeler  ma fille à l’étage mais elle dormait du sommeil du juste, alors j’ai dévissé la tige du milieu qui heureusement correspondait pile-poil…Donc, demain j’applerais l’homme de l’art…

 

55594702

 

3 commentaires

  1. nuage1962 · avril 23, 2013

    je ne sais pas chez vous … mais chez nous c’est payant etre plombier 😉

  2. framboiseenlive · avril 23, 2013

    Oh bon sang, je n’ai jamais aimé les problèmes de robinet …lol… 😀

  3. annenazaire · avril 24, 2013

    bon, et bien, je l’attend toujours mon plombier, mais je ne suis à la maison qu’à des heures impossibles !

Les commentaires sont fermés.