A CROQUER !


images (5) C’est toujours lorsqu’il n’y en a pas un seul dans la maison que j’en ais une furieuse envie…. Je fouille frénétiquement partout, pas le moindre petit caramel mou,fraise tagada,ou bonbon acidulé!                                                    Tout les magasins étant fermés à cette heure, il ne me reste plus qu’à attendre demain.Mon rêve serait d’avoir de jolis bocaux de verre, sur une petite étagère du salon! Les admirer bien rangés en face de moi me procurerait un plaisir intense!

lmagasin-confiserie-e1363189241339

Un commentaire

  1. framboiseenlive · avril 23, 2013

    J’ai fait ça sur mon bahut avec des jolis bocaux et des plateaux à cloches , mais j’ai mangé toutes les douceurs que j’y avais mis …depuis je les ai remplacées par des p’tits gâteaux de soirée en …..bougie .. 😀 … 😀 Plus de danger pour mes hanches 😀 !!!

Les commentaires sont fermés.