LA PLUS GRANDE EMOTION QUI SOIT….


 

 

Rien ne me semble plus incompréhensible que les gens qui disent : « moi je ne m’intéresse aux enfants que vers cinq six ans, quand on peut vraiment discuter avec! »    Bon sang! mais ils sont aveugles!   Quoi de plus merveilleux qu’un nouveau-né ?       Leur extraordinaire regard si troublant ,encore tourné vers un « autre monde ». Quel bonheur de les prendre dans nos bras,condensé de douceur et de tendresse,on en pleurerait de joie, si l’on se trouvait tout seul dans cette pièce impersonnelle de la clinique, mais ou il rayonne de son Aura,un de mes neveux à eu un petit garçon hier!

JE SOUHAITE A CE PETIT TOUT LE BONHEUR DU MONDE !

 

condenavant

 

Un commentaire

  1. nuage1962 · avril 21, 2013

    ce que je trouve de pire que ca c’est quand un couple font un enfant et qu,un des deux ne fait pas d’effort pour créer des liens avec son bébé et fini par partir ..

Les commentaires sont fermés.