SUIS-JE UNE SORCIÈRE ?


C’est bien possible, oui  ! Réflexion faite, oui, c’est sûr même ! Bon, j’ai pas tout le matos, mais c’est pas bien grave !                            Hé hé ! par exemple, impossible de me mentir,je devine tout de suite, même si votre nez ne bouge pas !  Si dans une assemblée une personne se sent mal, je le sais aussi.                                                                                                                                                             Et pour mes animaux c’est la même chose; quand les poissons rouges crèvent la dale , je le vois tout de suite à leurs bulles déformées, lorsque les chats commencent à se servir d’un plat dans la cuisine, mon instinct m’y précipite vite fait…..chat-peureux                Trop tard, les amis! je vous surprend toujours à temps!

                    Sorciere

