POURQUOI ?


Pourquoi tant de violence, depuis que les hommes cohabitent ? Je suis atterrée!  Il est si facile de fabriquer une bombe! Toute l’énergie utilisée pour nuire, pour préparer leur méfait, pourrait être déployée ailleurs, s’ils n’avaient pas, à un moment, pris le mauvais tournant. Je ne pense pas que l’homme soit foncièrement mauvais ; peut-être suis-je bien naïve, mais après tout, l’homme est un animal comme les autres, bien qu’eux n’aient pas souvent de dessein machiavélique….
Quand les indiens ont été chassés de leur terre, il n’y avait pas de bombes alors, sans quoi je pense que leurs ennemis n’auraient pas hésité.                              Et désormais, non contents d’avoir délogé leur peuple, ils leur on légué leurs maladiesindien-559786-jpg_383884 occidentales; l’obésité, l’alcool,la dépression….La aussi,Violence,Violence,elle n’est pas toujours physique cette violence, et je me demande bien quelle est la pire ?comit_de_solidarit_avec_les_indiens_dame_2
