PLUS PATAUDE QUE MOI TU MEURS !


Vous l’auriez vue, vous, j’en suis sure, cette énorme crotte de chien au beau milieu du trottoir! et bien moi pas !                                                                                                                                                                                                                                                    Si quelqu’un m’obligeait (je me demande bien qui ,)à passer une journée dans un camp de nudiste, je ferais sensation avec tous les bleus qui parsèment mon corps….Les plus anciens virent au jaune d’œuf dur !               Encore heureux que je ne sois pas chauve, on ne voit pas mes petites bosses épaisseslby48ss1.                                                                                                                                                                    J’ai un peu honte de l’avouer, mais bon ; je ne sais même pas tenir sur un vélo!  Si je dois tendre un bras pour tourner, je tombe!  et heureusement que je ne conduis pas, cela fait toujours moins d’éclopés ……
 


th

Un commentaire

  1. lesbottieres · avril 15, 2013

    En ce qui concerne les crottes de chien, il y en a tellement sur les trottoirs qu’il n’y a pas besoin d’être maladroit pour marcher dedans…

Les commentaires sont fermés.