SOLEIL ANNONCE ???


On va bien voir! on y crois plus trop! Enfin de retour ce vieux lascar! Pour ma part je l’attend de pied ferme ! Ce qui es sur, c’est que je vais aller sur la plage la plus proche de chez moi : 25 minutes à pied (de toute façon je n’ai pas de voiture)  et je vais même mettre mes vilains pieds dans l’eau!                               nnnnn   Habiter en centre ville et avoir une plage proche, la chance !! Et oui, je suis une chanceuse! avoir la mer accessible console de tout….Fauchée, endettée ? oui mais j’ai la mer! boîteuse, un peu sourde, oui mais j’ai LA MER! vivement qu’il fasse jour et j’y court !

ggg

3 commentaires

  1. lesbottieres · avril 14, 2013

    Cette fois il est bien là le printemps, du moins pour aujourd’hui… !

  2. erwin · avril 14, 2013

    Tu as bien raison de profiter de la chance que tu as !

  3. nuage1962 · avril 14, 2013

    Voila quelque chose de vraiment positif .. 🙂

    Chez nous … nous avons eu droit a une tempête tardive mais heureusement tout va fondre aujourd’hui et les jours avenirs se sera la vieille neige qui va finir de partir

Les commentaires sont fermés.