PAS ENCORE DIGERE CE FICHU CHANGEMENT D’HEURE !!


stock-illustration-9505073-mushroom-head

   Vous voyez ce personnage avec une tête de champignon?  Voilà, c’est exactement moi en ce moment! crevée, ko, j’en suis à huit cafés et trois vitamines c par jour….Et je perd la boule complètement, impossible d’ouvrir les yeux en grand ; zombi, fantôme et toujours en retard partout!                                 thumbnailCA4Z4MMT    Au secours, je m’endors de plus en plus tard, et le hurlement du réveil m’assassine tous les matins !

 Et vous, comment faites vous pour survivre ?

2 commentaires

  1. nuage1962 · avril 13, 2013

    a cette quantité c’est sur que le café ne t’aidera pas … j’espere qu’une bonne nuit de sommeil pour etre plus en forme demain

  2. erwin · avril 13, 2013

    Je n’ai jamais ressenti quoi que ce soit lors des changements d’heure.
    Quand je travaillais, je me levais toujours vers les 6 heures, sans avoir besoin de réveil.
    Depuis que je suis à la retraite, j’ai d’abord eu de la peine à dormir plus longtemps, j’y arrive maintenant, mais je ne suis pas bien quand je dors trop longtemps. Pour ne pas obliger Christiane de se lever aux aurores, je m’efforce à rester au lit au moins jusqu’à 7h30…
    Tu ne crois pas, que ce sont justement tes nombreux cafés et vitamine C qui font effet contraire ?
    Amicalement
    Erwin

Les commentaires sont fermés.