M’EN FOU BIEN DE NE PAS PARTIR EN VACANCES !


Presque 50% des français ne partent jamais en vacances, mais oui on sait bien que maintenant c’est un luxe inouïe ! Aisée jadis, je suis désormais bien en dessous du seuil de pauvreté…..C’est super! pas besoin de se poser la question : »ou va t- on bien aller cette année: ON NE VA NUL PART……De toute façon je n’ai  pas a me plaindre, j’ai un peu voyagé avant; un mois à la réunion, un an en floride, etc…STOP!  ca suffit, c’est plus mon tour! et puis je suis bien dans ma ville avec la mer à un quart d’heure à pied.  Mon cher père, qui ne pouvait plus marcher à la fin de ses jours disait : »pourquoi voulez vous m’emmener sur la plage, ma mer elle est là! »  en montrant son front. Deviendrais-je aussi philosophe que lui en prenant de l’age?images v6_article-164-image_1_fr-16-25-45
4 commentaires

  1. nuage1962 · avril 10, 2013

    moi non plus je ne me pose plus la question pour la meme raison que toi
    les seules vacances a l’étranger que j’ai pris étaient des voyages d’affaire de mon ex mais quand même assez intéressant sauf que je n’aime pas vraiment les sites touristique .. j’aime voir le vrai monde … dans leurs vrais habitudes

    • annenazaire · avril 12, 2013

      bien d’accord avec toi ma belle ! bisous!

  2. erwin · avril 11, 2013

    Bonjour Anne,
    je te félicite pour ta philosophie de la vie…
    Mais ce n’est pas parce que tu as voyagé avant
    que maintenant cela doit t’être interdit maintenant !
    Je ne suis pas sure que tu t’en fous vraiment…
    Qui a voyagé aime toujours et encore voyager…
    Vois-tu, moi du temps de ma vie professionnelle active
    je me suis dit pour bien des choses « Ce sera quand je serais en retraite »
    L’âge de la retraite venu, c’est la santé qui ne veut plus.
    Aujourd’hui je me dis souvent, « j’aurais dû le faire avant… »

    • annenazaire · avril 12, 2013

      boff! si j’étais plus riche, j’irais bien faire quelques petits tours ! mais c’est vrai que le bien le plus précieux c’est une santé potable ….. BISES§

Les commentaires sont fermés.