JUSTE UNE PETITE FLAMME ET CA REPARS…..


Une mauvaise nuit,une facture imprévue,suffisent parfois à nous donner grise mine.Un petit crachin glacial et nous voilà d’humeur massacrante. Mais au cours de la journée,mais s’il nous arrive de rencontrer  une personne chaleureuse avec une flamme pétillante dans les yeux,allez hop! la bonne humeur reviens et c’est à notre tour de transmettre à notre voisin taciturne.                                            Cela m’étonne toujours de constater ce phénomène…Mais il est  lieux  ou la petite flamme n’arrive pas à passer; le métro par exemple,ou lorsque je débarque du TGV ma valise à la main, je sourie dans le vague, heureuse de retrouver ma fille, je passe pour une originale, limite une débile mentale, la, aucun écho,a part ce monsieur qui me l’a rendu un jour disant: »on voit tout de suite que vous n’êtes pas parisienne vous !

r1m8yh9o

3 commentaires

  1. nuage1962 · avril 5, 2013

    C’est la meme chose a Montréal
    quand j’ai rester quelques mois, les voisins ne se parlait même pas entre balcon et quand je suis arrivé mon petit fr;ere disait que depuis ma présence les voisins le saluait et que dire du métro tout le monde on une face d’enterrement

  2. Annyck Descamps-foort · avril 5, 2013

    oui…..il suffit de peu de choses parfois pour améliorer les relations entre les grns….
    bonne journée Anne.

  3. annenazaire · avril 6, 2013

    eh oui!c’est terrible tout de même!

Les commentaires sont fermés.