J’AI PRIS UN COUP DE VIEUX RAPIDOS !


gyo1ogi0Je ressemble tout à fait à cette mémée ra ,bougrie désormais….La faute à QUI  ? A l’ordi, bien sûr! pas douée du tout, je n’arrivais pas à quitter ce fichu mode sans échec….Il faut dire que je suis très rarement chez moi,aussi je ne pouvais m’acharner qu’une demi-heure par jour. Aussi,la nuit dernière,j’ai tout essayé, jusqu’au chant des oiseaux ou enfin Alleluia ! mon écran a retrouvé bonne mine!

Du coup,le sang d’encre qui coulait dans mes veines s’enfuit peu à peu en un sang nouveau! aussi je m’en vais vite jeter un coup d’oeil sur vos blogs et je reviens !

3 commentaires

  1. LOOFY · avril 3, 2013

    bienvenue ! 😉

  2. erwin · avril 3, 2013

    Bonjour Anne,
    c’est marrant, moi je viens de terminer un article pour mon « Pourquoi pas ? » où je parle de mon vieillissement… mais chez moi ce n’est pas pouir rire, c’est la dure réalité… brrrrrhhhh…
    Erwin

  3. Annyck Descamps-foort · avril 3, 2013

    Bonjour, Anne!!
    contente de te retrouver, je m’inquiétais de cette longue absence.
    Pour ce qui est de ton coup de vieux, rires, tu n’es pas la seule.
    Chaque jour je me dis….<> RIRES……………….
    dure réalité.
    Bisous !!!!!!!!
    Annyck.

Les commentaires sont fermés.